Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fifi Dennis

Fifi Dennis

Je fais quoi?

Suite des avantures de Mowgouaille. Je crois que je vais ouvrir un blog. Voilà donc je résume pour les nouveaux arrivant: je suis avec mon amoureux depuis un peu plus d'un an. Amoureux et tout. mais voilà, mon amoureux ne veux pas s'engager. Il hésite toujours entre moi et le célibat, parce qu'on fond "c'est un grand solitaire". En attendant, je ne dois rien esperer parce qu'il ne veut plus vivre avec quelqu'un.
Bref, ce soir enième discussion autour du sujet et je met la question sur la table, "j'ai besoin de pouvoir me projeter un minimum avec toi, alors on fait quoi? On se sépare?". Et lui me dit "j'en sait rien". A vrai dire moi non plus j'en sait rien. Est-ce qu'on peut rester avec quelqu'un quand on sait qu'on aucun avenir avec cette personne?
Peut-on quitter quelqu'un qu'on aime profondément? EN SAVOIR PLUS >>>




J'ai 29 ans. J'aimerais vivre avec lui, projeter un désir d'enfant, de vie à deux,. Mais c'est le truc qui semble lui faire le plus peur. Quand nos désirs sont à ce point opposés, on fait quoi?
un an.je resterai encore un peu je pense. oui, parfois les hommes sont plus lents.et le fait de lui demander sans arrêt "on fait quoi", "on va où"?, peut lui faire peur, le stresser voir le faire fuir, à la longue. je serais toi, j'attendrai encore, surtout si tu l'aimes. et qu'il t'aime. ne force rien, tout vient à point à qui sait attendre. si à la question "tu veux qu'on se sépare", il te répond "j'en sais rien", c'est peut-être que pour lui c'est une situation dure à envisager. ne le brusque pas, il est peut-être bien avec toi laisse lui le temps de réaliser d'assimiler d'accepter qu'il veut peut-être faire sa vie et construire quelque chose avec toi. tu as envie d'enfants de maison avec jardin, et de goûters d'anniversaires? patience.et si ce n'est pas avec lui ce sera un autre, mais l'expérience m'a appris, que les hommes ne sont pas tous des salauds, et que parfois l'incertitude face à eux-mêmes, les pétrifie, et plutôt que de l'accepter, ou d'en parler, il préfèrent passer à côté de quelque chose.
voila je ne sais pas si j'ai raison ou pas, mais, c'est mon point de vue.
Je dis rien puisque je suis dans le même cas que lui, je ne sais pas. je bloque aussi parce que j'aime beaucoup être seul, j'ai l'impression de me sentir enfermé dans une relation. Laisse lui du temps si tu l'aimes
je connais sa j'ai quitté mon copain parce qu'il n'avait aucun avenir devant lui malgré tout l'amour que je lui portait ça fait mal au cœur mais il faut aussi que tu puisse compté sur lui quoi qu'il arrive et si il est plutôt du genre solitaire il peut te faire du mal n'importe quand.donc fait attention la decison t'appartient ^^bon courage
Vous avez au moins un point commun, c'est le "j'en sais rien". ;)-
C'est quoi avoir un avenir avec une personne? Est-ce que vous avez les mêmes idées sur ce sujet?
tu le gardes si tu l'aimes, en attendant de trouver celui qui s'engagera! ensuite, tu le plaques. c'est simple, non? de toute façon c'est lui qui te plaquera un jour.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Compatibilité Amoureuse du SAGITTAIRE [êtes-vous avec le bon signe du zodiaque?]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article